Nos services

Stratégie e-marketing

L’idée de la stratégie e-marketing est  de faire venir les visiteurs sur un site ou sur une page des réseaux sociaux pour les amener à agir.

A long terme

Atteindre un objectif de notoriété ou accroitre les ventes via le site internet.

Action ponctuelle

Lancer un produit, faire une campagne promotionnelle, organiser un événement.

Augmenter le trafic web

 

Augmenter le trafic sur un site internet répond à un besoin de développement. Aujourd’hui, les internautes sont très sollicités et ne répondent plus aux mêmes incitations qu’il y a quelques années.

Une étude e-marketing de votre marché et de votre structure permet de définir les critères sur lesquels se baseront les actions stratégiques. Vous inviterez les utilisateurs à vous connaître, à vous faire confiance, à acheter vos produits puis vous les transformerez en ambassadeurs de votre marque.

Les étapes d’une stratégie e-marketing

 

Notre agence se situe dans une démarche de respect du consommateur. Nous privilégions les actions utiles au visiteur aux actions intrusives.

La définition de l’objectif

En premier lieu, il faut définir un objectif précis. Pour ce faire, notre agence commence par étudier le marché, le produit et la cible. Puis, on fixe un objectif mesurable et un délai.

Un plan d’actions

Nous élaborons un plan d’actions marketing pour atteindre l’objectif. Il respecte votre budget et le délai imparti. Les actions répondent aux besoins de vos prospects et/ou clients.

Le suivi

En fonction de l’objectif à atteindre, notre agence choisit des indicateurs de suivi. Chacun fera l’objet d’une surveillance régulière. Cela permet de réagir immédiatement et de réajuster les actions ou la stratégie.

Une agence à taille humaine

Vous n’aurez qu’un interlocuteur. De ce fait, il peut vous accompagner dans votre transformation digitale ou s’en charger complètement vous permettant ainsi de développer d’autres projets.

Ce que Créationite peut faire pour vous :

  • Faire une étude de marché
  • Définir votre objectif,
  • Identifier vos cibles,
  • Etudier votre positionnement,
  • Proposer une stratégie marketing,
  • Mettre en place les actions,
  • Suivre et adapter les actions,
  • Respecter votre budget,
  • Vous accompagner avec son savoir faire.